Les meubles à tiroirs Setup de Karl Omlin offrent une solution compacte et modulable pour organiser facilement un bureau ou différentes pièces de la maison. Disponibles avec trois tiroirs ou davantage, ils existent dans plusieurs hauteurs et profondeurs selon les besoins de rangement.

Les tiroirs sont équipés d’une ouverture Push-to-Open, sans poignée, pour une ligne épurée. Le corps, les façades et la plaque de recouvrement peuvent être personnalisés avec les différents coloris du programme Setup, pour créer une composition ton sur ton ou jouer avec les contrastes.

Dimensions

Hauteur : 79 cm, 99 cm et 118 cm

Largeurs : 58 cm

Profondeur : 36 cm et 44 cm

Couleurs

Blanc Alaska

Gris clair

Crème

Havane (taupe)

Ardoise

Chêne artisan

Noyer

Titane

Bleu glacier

Moutarde

Terra

En exposition au magasin
Table de nuit Setup Karl Omlin, corps ardoise, tiroir supérieur Terra, tiroir inférieur ardoise et plaque de recouvrement titane CHF 400

 

Rendez-nous visite
Meubles Leitenberg
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.